en fr de es it

Secure of Cialis siteSecureSatisfaction Guarantee of Cialis site100% Satisfaction Guarantee

Cialis Générique

Cialis est le deuxième médicament anti-DE le plus populaire au monde. Cialis est une pilule connue de presque tout le monde - des hommes et des femmes, parfaitement efficaces et des patients atteints de la maladie d'Alzheimer. Sa durée d'action exceptionnelle et le risque relativement faible d'effets secondaires et d'interactions médicamenteuses (par rapport à d'autres médicaments ED populaires) le rend presque inégalé. Il aurait été la pilule parfaite des hommes si ce n'était pas pour le prix - c'est actuellement le plus cher dans la grande triade de Viagra, Levitra et lui-même. La plupart des hommes atteints de DE veulent l'utiliser, mais, malheureusement, tous ne peuvent pas se le permettre au prix actuel de 10-40 $ par pilule selon le pays d'où vous l'achetez.

Heureusement, il existe un moyen de contourner cela - un moyen de profiter d'une parfaite virilité avec Cialis sans faire faillite. Nous parlons de soi-disant Cialis générique - la variété des différents médicaments identiques à Cialis marque par Eli Lilly and Company dans la formule et le mécanisme d'action, mais fabriqués par des sociétés différentes et commercialisés sous différents noms de marque. Dans cet article, nous vous dirons tout sur les génériques Cialis. Nous allons vous expliquer pourquoi ils sont si bon marché, développer leurs avantages et leurs inconvénients et vous donner un guide étape par étape très simple et pourtant crucial pour votre santé sexuelle expliquant comment acheter Cialis générique en toute sécurité.

Quel est le Cialis générique?

Comme nous l'avons déjà dit plus haut, le Cialis générique est 100% identique au médicament ED original en termes d'ingrédients et d'effets - la seule différence étant le fait qu'il n'est pas produit par la société propriétaire de la marque Cialis - Eli Lilly and Company. Il existe au moins quelques dizaines de grandes sociétés pharmaceutiques telles que Ajanta Pharma, Cipla Limited, Ochoa Laboratories Pvt. Ltd, etc fabrication de médicaments génériques Cialis et en leur offrant à une fraction infime du prix que vous auriez pu payer pour le médicament de marque - généralement, 1-5 $ par comprimé.

Pourquoi le Cialis générique est-il si bon marché que le médicament de marque original? Même si beaucoup de gens ont du mal à le croire, il n'y a pas de prise cachée - le Cialis générique n'est ni un raté, ni une drogue contrefaite douteuse et dangereuse. La question qui doit être posée ici n'est pas "pourquoi le Cialis générique est-il si bon marché" mais "pourquoi diable le Cialis est-il si cher?"

Et le prix exorbitant de Cialis par Eli Lilly and Company est assez facile à expliquer. Dans de nombreux pays, Eli Lilly and Company détient la licence exclusive de production et de vente de médicaments à base de tadalafil pour le traitement de la dysfonction érectile. Ainsi, comme vous pouvez le comprendre, il est libre de le vendre au prix qu'il veut. En conséquence, le client final finit par payer pour les énormes coûts de marketing de l'entreprise, pour la promotion de ses autres médicaments qui sont nouveaux ou pas aussi populaires que Cialis et pour des tonnes d'autres choses aussi. Tout cela même si le prix honnête de la pilule est habituellement juste risible.

Heureusement, il existe d'autres pays où un tel monopole est interdit par la loi et Eli Lilly and Company n'est pas le plus gros acteur sur le marché des médicaments à base de Tadalafil. L'Inde serait un bon exemple d'un tel pays - avec son industrie pharmaceutique de pointe mais son revenu moyen par habitant incroyablement bas, il était prédestiné à devenir l'un des principaux fabricants mondiaux de Cialis génériques bon marché d'une qualité irréprochable.

Les sociétés pharmaceutiques spécialisées dans la production de génériques Cialis utilisent le même Tadalafil pur qu'Eli Lilly and Company utilise - mais elles travaillent dans des pays à très faible taux d'imposition, main-d'œuvre et loyer, ne dépensent pas des millions en marketing et vendent surtout leurs médicaments en ligne , ce qui les évite d'inclure les coûts de distribution dans le prix final du produit. Ainsi, ils parviennent à vendre leurs médicaments très bon marché sans compromettre leur qualité.

Même si vous ne trouverez pas les génériques Cialis dans les pharmacies traditionnelles dans des pays comme les États-Unis, le Canada ou le Royaume-Uni, vous pouvez toujours les commander sur Internet depuis l'étranger et les envoyer directement à votre porte. Dans les paragraphes suivants, nous en dirons plus et vous apprendrons comment le faire correctement sans courir de risques.

Avantages du Cialis générique

Le premier et le plus évident avantage du Cialis générique est, sans aucun doute, son prix. Lorsque vous pouvez payer 10 fois moins que ce que vous auriez payé pour la pilule de marque, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir génial! Vous ne dépensez pas autant ou obtenez 10 fois plus de sexe au même prix. N'est-ce pas génial?

D'ailleurs, ce qui est aussi génial avec Cialis générique, c'est que la plupart des pharmacies en ligne internationales le vendent sans ordonnance. Oui, exactement - il y a des pays où vous n'êtes pas obligé d'avoir des conversations embarrassantes avec votre médecin et de passer des tonnes de tests. Il y a des pays où vous allez juste chercher votre Cialis de la pharmacie au coin de la rue chaque fois que vous sentez que votre performance sexuelle peut utiliser un petit coup de pouce. Cela signifie moins de tracas et plus d'intimité que les hommes souffrant de dysfonction érectile apprécient généralement autant. Jugez-vous - vous n'avez pas besoin de parler à votre professionnel de la santé des problèmes que vous rencontrez et, plus encore, si vous ne voulez pas dire au pharmacien que vous êtes venu pour Cialis devant toute la ligne de la pharmacie, vous Je ne dois pas faire ça non plus. Vous pouvez toujours commander vos médicaments sur le Web et c'est tout.

Inconvénients du Cialis générique

Cependant, dire que Cialis générique est un médicament totalement sans faille ne serait probablement pas 100% honnête. Il y a aussi certains désavantages et nous pensons qu'il nous suffit de les exposer dans cet article pour que vous puissiez voir l'image complète.

Le premier inconvénient que nous pensons devoir mentionner en parlant de Cialis générique et de tous les médicaments ED génériques dans leur ensemble est le fait qu'il y a encore une chance que vous puissiez rencontrer des escrocs lorsque vous magasinez en ligne. Même s'il existe de nombreux fabricants fiables de génériques Tadalafil et même des pharmacies en ligne plus fiables, vous risquez toujours de tomber sur un tricheur sur le World Wide Web. Il y a des sites qui vendent des bidules au lieu de vraies drogues, il y a des sites qui imitent les sites de pharmacies Internet respectables et ainsi de suite. Ainsi, nous vous recommandons d'être aussi prudent que possible lorsque vous choisissez où acheter vos pilules de - et au moment de choisir, quel Cialis générique exactement à acheter. Il est assez facile de dire à un tricheur d'une bonne pharmacie en ligne et nous en parlerons plus dans la prochaine section de notre article.Mais avant de passer à nos recommandations, mentionnons quelques autres inconvénients du Cialis générique dont vous devriez être conscient.

Le fait que les médicaments ED génériques sont vendus sans prescription est une bénédiction pour beaucoup - mais aussi une malédiction pour certains acheteurs désorganisés. Lorsque vous ne recevez pas les conseils de votre médecin, vous devez au moins faire attention aux informations figurant sur la notice. Cialis a pas mal de contre-indications et vous devez vous assurer que vous ne souffrez pas de problèmes de santé qui pourraient rendre le Tadalafil dangereux pour vous. Tout d'abord, vous devez être sûr à 100% que vous n'avez pas de problèmes cardiaques ou d'hypotension, ne prenez pas de nitrates (comme médicaments ou drogues récréatives) ou d'alpha-bloquants et le corps de votre pénis n'est pas déformé en raison à la blessure ou la maladie de Peyronie. Beaucoup d'hommes sont si impatients d'essayer Cialis qu'ils oublient totalement ces contre-indications et les effets secondaires que Cialis pourrait causer, ce qui n'est certainement pas une chose intelligente à faire.

Et une dernière chose que certains pourraient considérer comme un désavantage du Cialis générique ... Si vous préférez les comprimés de Tadalafil à faible dose pour un usage quotidien, pas la version 10 mg ou 20 mg pour une utilisation au besoin, trouver un générique Cialis approprié peut être assez difficile. Cialis Daily est un médicament relativement nouveau, jusqu'à présent, tous les fabricants de Tadalafil générique n'ont pas déjà commencé à le faire. Ainsi, si vous voulez rester avec la pilule quotidienne, soyez prêt à passer plus de temps à chercher sa version générique - ou prenez-vous un bon séparateur pour couper les comprimés de 10 mg ou 20 mg et les utiliser comme 2,5 mg ou 5 mg ceux.

Comment acheter du Cialis générique en toute sécurité?

Maintenant, quelques mots sur les règles que vous devez suivre lorsque vous magasinez pour Cialis générique en ligne. Ceux-ci sont très simples - et les suivre vous permet d'éviter les sites ombragés sur Internet qui pourraient vendre des médicaments contrefaits. Ainsi, s'il vous plaît, prenez le temps de lire attentivement les paragraphes suivants car cela vous permettra non seulement d'économiser beaucoup d'argent, mais aussi de vous protéger contre les risques pour la santé non désirés.

La première règle que vous avez littéralement à vivre si vous décidez de passer au Cialis générique est la suivante: n'achetez jamais de pharmacies en ligne dont vous ne savez rien. Vous devriez toujours passer quelques instants à faire des recherches avant de passer votre commande - assurez-vous que le site que vous souhaitez acheter n'est pas grisé ou sur liste noire par les annuaires de pharmacie en ligne, qu'il a reçu suffisamment de commentaires et commentaires positifs, etc. Les sites sont généralement très faciles à distinguer des bons - ils n'ont pas de commentaires du tout ou ont des tonnes de commentaires négatifs de clients en colère.

Deuxièmement, vous devez appliquer la même règle pour le processus de choix, quel Cialis générique exactement vous voulez acheter. Il est préférable de s'en tenir aux produits de fabricants fiables - ils peuvent être un peu plus chers que les pilules sans nom, mais ils sont toujours beaucoup plus sûrs. Et, de toute façon, même ces pilules «plus chères» ne sont jamais aussi cher que l'original Cialis.

Enfin, ne faites pas confiance aux informations que vous recevez de sources non fiables - courrier indésirable, publicités pop-up, bannières clignotantes sur différents sites qui ne vous paraissent pas dignes de confiance ... Même s'ils vous promettent du Cialis générique au meilleur prix que vous avez jamais vu Les pharmacies en ligne et les fabricants populaires seraient probablement la bonne chose à faire.

Comme vous pouvez le voir, Cialis générique est une excellente option pour tous ceux qui souhaitent économiser de l'argent tout en profitant de l'incroyable effet du véritable Tadalafil sans aucun risque. Les règles que vous devez suivre pour rester prudent sont toutes très simples. On dirait que vous êtes prêt à essayer de vous procurer votre premier paquet de Cialis générique maintenant, alors pourquoi attendre plus longtemps? N'hésitez pas à le faire tout de suite! Bonne chance!

Comment le Cialis générique est-il bon marché ?!

Aujourd'hui, il y a beaucoup de comprimés pour la puissance. Il y a des soi-disant «originaux» (qui sont juste des pilules de marque - prix 7-10-20 dollars et plus) et des «génériques» (prix: 1-2 $). Les médicaments originaux sont produits aux États-Unis principalement par des géants pharmaceutiques et sont beaucoup plus chers que les génériques, qui sont créés par des sociétés pharmaceutiques pharma- ceutiques indiennes. Leur prix abordable est défini par l'absence de dépenses pour la recherche clinique, la conception, la publicité, puisque tout est déjà fait. Les Indiens utilisent donc la formule, tandis que les créateurs de médicaments de marque essaient de compenser leur argent dépensé pour la recherche et le développement de médicaments. La principale chose à retenir est que les «génériques» ne sont pas faux, et le prix bas de £ 1 ou £ 2 par pilule est associé à la concurrence - plus les médicaments sont identiques, plus le coût est faible. La forme et la couleur des pilules peuvent également être légèrement différentes. Les comprimés pour améliorer l'érection aident en cas de dysfonction érectile de n'importe quelle origine, peu importe que ce soit physique ou psycho-logique. Le mécanisme d'action est très complexe, mais il conduit au même résultat: l'écoulement du sang augmente dans les organes du petit bassin, à cause de cela, seulement après la stimulation sexuelle, un homme obtient une érection durable.

the One of reviews:
Bonne apru00e8s-midi. Il y a environ une semaine, j'ai contactu00e9 le support sur le statut de ma commande. J'u00e9tais inquiet que c'u00e9tait une arnaque et je ne recevrais rien. Je voulais juste dire que ma commande est arrivu00e9e et que le produit a fonctionnu00e9 comme pru00e9vu. Merci pour votre patience tout au long du processus et un excellent service client. Je vais certainement faire un retour client! Dites u00e0 tout le monde que je suis impressionnu00e9! Bonne journu00e9e!

Comments:

Secure
100% Satisfaction Guarantee

Cialis Generic

Being the second most popular ED medication in the world, Cialis is a pill known by almost everyone – men and women, perfectly potent and ED patients alike. Its outstanding duration of action and relatively low risk of side effects and drug interactions (as compared to other popular ED meds) makes it almost unrivaled. It would have been the perfect men’s pill if it wasn’t for the price – it’s currently the most expensive in the big triad of Viagra, Levitra and itself. Most men with ED want to use it but, unfortunately, far not all of them can afford it at the current price of $10-40 per pill depending on which country you’re buying it from.

Fortunately, there is a way around it – a way to enjoy perfect virility with Cialis without going bankrupt. We’re talking about so-called generic Cialis – the variety of different meds identical to brand-name Cialis by Eli Lilly and Company in formula and mechanism of action but manufactured by different companies and marketed under different brand names. In this article we will tell you everything about Cialis generics. We will explain why they are so cheap, expand on their advantages and disadvantages and give you a very simple yet crucial for your sex health step-by-step guide explaining how to shop for generic Cialis safely.

What is generic Cialis?

As we have already said above, generic Cialis is 100% identical to the original ED medication in terms of ingredients and effect – the only difference being the fact that it’s not produced by the company owning the trademark of Cialis – Eli Lilly and Company. There are at least a few dozens of major pharmaceutical companies such as Ajanta Pharma, Cipla Limited, Ochoa Laboratories Pvt. Ltd., etc. manufacturing Cialis generics and offering them at a tiny fraction of the price you could have paid for the brand-name medication – usually, $1-5 per pill.

Why is generic Cialis so cheap as opposed to the original brand-name medication? Even though many people find it hard to believe, there’s no hidden catch – generic Cialis is neither a dud nor some shady and dangerous counterfeit drug. The question that needs to be asked here is not ‘why is generic Cialis so cheap’ but ‘why the hell is brand-name Cialis so expensive?’

And the sky-high price of Cialis by Eli Lilly and Company is fairly easy to explain alright. In many countries Eli Lilly and Company holds the exclusive license to produce and sell Tadalafil-based drugs for the treatment of erectile dysfunction. Thus, as you can understand, it’s free to sell it at whatever price it wants. As the result, the final customer ends up paying for the company’s enormous marketing costs, for the promotion of its other medications that are either new or not as popular as Cialis and for tons of other things too. All even though the honest price of the pill is usually just laughable.

Luckily, there are other countries where such monopoly is forbidden by law and Eli Lilly and Company is far not the biggest player in the market of Tadalafil-based meds. India would be a good example of such a country – with its state-of-the-art pharmaceutical industry but incredibly low average income per capita, it was predestined to become one of the world’s leading manufacturers of cheap generic Cialis of flawless quality.

Pharmaceutical companies specializing in the production of Cialis generics use the same pure Tadalafil that Eli Lilly and Company uses – but they work from countries with very low tax rates, labor and rent costs, don’t spend millions on marketing and mostly sell their medicaments online, which saves them from the need to include distribution costs into the final price of the product. Thus, they manage to sell their meds very cheap without compromising their quality.

Even though you will hardly be able to find Cialis generics in brick-and-mortar pharmacies in countries like the United States, Canada or the UK, you can always order them on the Internet from abroad and get them shipped straight to your door. In the following paragraphs we will tell more about it and teach you how to do it the right way without running any risks.

Advantages of generic Cialis

The first and the most obvious advantage of generic Cialis is, without a doubt, its price. When you can pay 10 times less than what you would have paid for the brand-name pill, you can’t help but feel awesome! You either don’t spend that much or get to enjoy 10 times more sex at the same price. Isn’t that great?

Besides, what is also awesome about generic Cialis is that most international online pharmacies sell it without a prescription. Yes, exactly – there are countries where you are not forced into having embarrassing conversations with your doctor and taking tons of tests. There are countries where you just go and get your Cialis from the pharmacy around the corner whenever you feel that your sexual performance might use a little boost. This means less hassle and more privacy that men suffering from erectile dysfunction usually value so much. Judge yourself – you don’t have to tell your healthcare provider about the problems you are experiencing and, even more, if you don’t want to tell the pharmacist you came for Cialis in front of the whole line at the drugstore, you don’t have to do that either. You can always order your meds on the Web and that’s it.

Disadvantages of generic Cialis

However, saying that generic Cialis is a totally flawless medication probably wouldn’t be 100% honest. There are certain disadvantages too and we feel we just have to lay them all out in this article so that you see the full picture.

The first disadvantage that we feel that we need to mention when talking about generic Cialis and all generic ED meds as a whole is the fact that there’s still a chance you can run into scammers when shopping for these online. Even though there are lots of reliable manufacturers of generic Tadalafil and even more reliable online pharmacies, you still risk bumping into a cheater on the World Wide Web. There are sites that sell duds instead of real drugs, there are sites that imitate the sites of respectable Internet-based pharmacies and so and so on. Thus, we recommend you to be as careful as possible when choosing where to buy your pills from – and when choosing, which Cialis generic exactly to purchase. It’s fairly easy to tell a cheater from a good online pharmacy and we will talk about it more in the next section of our article.

But before we switch on to our recommendations, let us mention a few other disadvantages of generic Cialis that you should be aware of.

The fact that generic ED meds are sold on prescription-free basis is a blessing to many – but also a curse to some disorganized buyers. When you’re not getting advice from your doctor, you should at least pay attention to the information on the package insert. Cialis has got quite a few contraindications and you need to make sure you don’t suffer from any health conditions that might make Tadalafil dangerous for you. First of all, you need to be 100% sure you don’t have any heart problems or low blood pressure, are not taking nitrates (as medicines or recreational drugs) or alpha-blockers and the body of your penis isn’t deformed due to injury or Peyronie’s disease. Many men are so eager to try Cialis they totally forget about these contraindications and side effects that Cialis might cause, which definitely is not a smart thing to do.

And one last thing that some might consider a disadvantage of generic Cialis… If you prefer low-strength Tadalafil tablets for daily use, not the 10 mg or 20 mg version intended for use on as-needed basis, finding an appropriate Cialis generic might be fairly challenging. Daily Cialis is a relatively new medication, so far not all manufacturers of generic Tadalafil have already started making it. Thus, if you want to stick with the daily pill, be ready to spend more time looking for its generic version – or just get yourself a good pill splitter to cut the 10 mg or 20 mg tablets up and use them as 2.5 mg or 5 mg ones.

How to shop for generic Cialis safely?

Now a few words about the rules you need to follow when shopping for generic Cialis online. These are very simple – and following them allows you to avoid shady Internet-based venues that might be selling counterfeit meds. Thus, please, take the time to read the following paragraphs carefully as it will not only save you a good deal of money but also protect you from unwanted health risks.

The first rule that you literally have to live by if you decide to switch to generic Cialis is the following: never buy from online pharmacies that you know nothing about. You should always spend a few moments researching before you place your order – make sure that the site you want to buy from is not grey- or blacklisted by any online pharmacy directories, that it has got enough customer reviews and positive feedback, etc. Scammer sites are usually very easy to tell from good ones – they either have no feedback at all or have tons of negative reviews from angry customers.

Secondly, you should apply the same rule to the process of choosing, which Cialis generic exactly you want to purchase. It’s best to stick with the products of reliable manufacturers – they might be a little more expensive than no-name pills but they are always much safer. And, anyway, even these ‘more expensive’ pills are never as overpriced as the original brand-name Cialis.

Finally, don’t trust the information you get from unreliable sources – junk mail, popup ads, flashing banners on various websites that look anything but trustworthy… Even if they promise you generic Cialis at the lowest price you have ever seen, sticking with reputable online pharmacies and popular manufacturers would probably be the right thing to do.

As you can see, generic Cialis is a great option for anyone willing to save some money and still enjoy the incredible effect of genuine Tadalafil without any risk. The rules that you need to follow in order to stay on the safe side are all very simple. Looks like you’re ready to try and get yourself your first package of generic Cialis now, so why wait any longer? Feel free to do it right away! Good luck!

Reviews

Good afternoon. About a week ago, I contacted support about the status of my order. I was worried that it was a scam and I would not receive anything. I just wanted to say that my order arrived and the product worked as expected. Thank you for your patience throughout the process and excellent customer service.
I will definitely bw a returning customer!
Tell everyone I'm impressed! Have a good day!

Silvio Almari